Team Petit Bateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Ambassade Hégémonie [HGMN]

Aller en bas

Ambassade Hégémonie [HGMN] Empty Ambassade Hégémonie [HGMN]

Message par FaTras Ven 6 Aoû - 16:06

Bien le bonjour bien chers frère joueur.

Commençons par le début, qui suis-je?
Je suis donc FaTras, meneur de l'Hégémonie, sous le sigle HGMN, alliance crée il y a maintenant de ça quelques mois. Après une forte perte d'activité d'une ancienne alliance où je n'étais que simple membre, je suis parti tracé mon propre destin. J'ai créer cette alliance et l'ai jusqu'à présent hissé à la 42ème place. Nous accueillons des joueurs de tout niveaux, dans un but d'entraide et de convivialité. J'ai ensuite essayer de créer des systèmes permettant vraiment d'aider les joueurs motivé, comme des dons massif de ressources, protection militaire de longue durée, afin que tout le monde puisse se développer rapidement sans craindre les attaques d'autres joueurs avides. Notre forum est ici si cela vous intéresse.

Maintenant, la raison de ma visite.
C'est tout simple, je trouve que le serveur bêta (je ne sais pas pour les autres) à perdu beaucoup d'activité et de bon joueurs depuis que je l'ai rejoins (en plus en ce moment avec les vacances, c'est pas top). En dehors des "grandes alliances" du monde, c'est presque le désert.
Nous voulons donc tisser des liens d'amitié, apprendre à connaitre les autres "petites alliances" de notre monde dans un premier temps. Connaitre les autres alliances de même niveau que le sien me parait important pour lutter contre la domination des BFA ou autres A-K, pour ne citer qu'eux.

Puis, si cela peux vous intéressé, et toujours dans le but de nous renforcer face à ces "grands maitres", nous cherchons à fusionner avec d'autres alliances. Nous sommes beaucoup d'alliance à défendre l'entraide et la fraternité, mais ces alliances n'ont jusqu'à présent jamais été capable d'unir leur force, trop préoccupé à garder leur poste de chef ou de ministre dans telle ou telle alliance.
C'est pourquoi, après lecture rapide de ce qui semble faire votre alliance, je vous propose de nous "rejoindre". A vrai dire, rejoindre n'est pas le mot exact. Je me fiche de ma place de chef d'alliance, et suis prêt à la céder à plus compétant que moi si cela peut permettre de nous renforcer et de consolider une vraie alliance.
Si vous êtes intéressés, ne serait-ce qu'un peur, par cette proposition, je serait ravi d'en discuter plus amplement avec vous.


Merci d'avance,
FaTras, meneur de l'hégémonie.

FaTras
Esclave
Esclave

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser