Team Petit Bateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

5 participants

Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Mercutio Ven 6 Juin - 23:50

Bonsoir à tous,

Avant de commencer je tiens à dire que je suis très honoré de me trouver en ces lieux.
Pour ceux qui ne me connaissent pas mon nom est Mercutio, je suis le Diplomate et le Général de l'Alliance Jamer. Depuis quelques temps je suis également l'un des partenaires commerciaux de Messire Irwan. Il semblerait d'ailleurs que ce dernier ne puisse plus se passer de mon marbre...

C'est également lui qui m'a invité à passer sur ce forum, pour faire connaissance dans un premier temps. Et pourquoi pas, selon comment cela évolue, parler d'un éventuel rapprochement diplomatique...

Au plaisir de faire votre connaissance...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Cordialement,
Mercutio
Mercutio
Mercutio
Modo
Modo

Messages : 80
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Bartual Sam 7 Juin - 2:24

Salut à toi très chère Mercutio
Je suis Bartual Diplomate des PtiB
Très honorer aussi de ta présence et c'est aussi gentil à toi de passer sur notre fofo cheers cheers
Si vous avez aussi un lien de forum ce serait sympathique de nous le mettre afin que j'y passe faire un tour
Et en attendant viens t'abreuver si tu le souhaites, j'ai un jus de scolopendres des îles panaméennes un délice!!!!
Bartual
Bartual
Diplomate
Diplomate

Messages : 329
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Irwan Sam 7 Juin - 11:01

Salut Mercutio..... ^^ comment de te lire ici... je vous laisse discuter entre vous....

PS : prochaine commander très bientôt Wink
Irwan
Irwan
Gourou
Gourou

Messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Mercutio Sam 7 Juin - 14:54

Hélas non Maître Bartual, mon Alliance ne dispose d'aucun forum externe. Ceci pour la simple raison que nous ne sommes que deux donc lorsque nous voulons communiquer il nous suffit d'une simple missive privée.

Irwan, merci pour l'invitation. Je fais connaissance avec votre forum, je m'informe et tout ce que je lis est très intéressant...

Bon et maintenant Bartual, on va se le boire ce jus de scolopendres ?
Mercutio
Mercutio
Modo
Modo

Messages : 80
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par white1knight Sam 7 Juin - 15:05

bonjour mercutio, je suis un emisaire de l'alliance DOOMSDAY a la PtiB,
les amis de mes pirates preferes etant mes amis tu es donc mon amis, ya beaucoup le mot amis dans la meme phrase mais bon. tu vas voir, ce sont des bons bougres. Very Happy

white1knight
Esclave
Esclave

Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 44
Localisation : Elyria, La grande

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Irwan Sam 7 Juin - 15:57

Mercutio a écrit:et maintenant Bartual, on va se le boire ce jus de scolopendres ?

Fait gaffe, son truc sent les égouts.... mais par contre, j'ai un petit tonneau de camomille perso.... un peu relevée.... mais fait maison..... Very Happy Tu me diras que la camomille, c'est pas trop relevé....!!! mais goute avant et après on en reparlera Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer 753305
Irwan
Irwan
Gourou
Gourou

Messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par mopassan Dim 8 Juin - 14:10

Oh, très honoré noble Mercutio Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer 109301 (moi, Roméo je te vengerai en tuant ton assassin, l'infame Tybalt (désolé révisions du BAC oblige, Roméo et Juliette au programme Razz) Razz)
Votre venue sur ce forum est appréciée pour ma part.
J'espère que notre taverne vous plait
mopassan
mopassan
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur

Messages : 974
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Gard (30)

http://mopassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Mercutio Dim 8 Juin - 16:52

Bonjour White Knight, merci pour ton message. Je crois que tu as raison, ces pirates sont vraiment sympathiques. D'ailleurs je dois bien avouer que je commence à beaucoup me plaire ici...

Irwan, il est vrai que le nom de cette boisson n'est pas des plus attrayants mais j'ai pour principe de ne jamais refuser un verre. Surtout quand il est offert de bon coeur. C'est pourquoi je veux bien une camomille également...

Bonjour à toi Mopassan, je suis moi aussi très honoré de vous croiser. Votre taverne est très à mon goût... Tout comme le reste d'ailleurs. Mais puisque l'on est dans le sujet, venez donc prendre un verre avec nous. Peut être pourrez vous m'aidez à faire un choix entre le jus de scolopendre et cette fameuse camomille tant vantée par Irwan...

PS : je précise que j'ai une grosse échéance de boulot jeudi prochain, ne vous étonnez donc pas si je ne suis pas des plus actifs pour le moment...
Mercutio
Mercutio
Modo
Modo

Messages : 80
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par mopassan Dim 8 Juin - 17:12

Je serais volontier des vôtres, disons que je vous servirais seulement, étant donné que je suis tavernier Razz
je ne dois pas boire pendant le service mais une pinte de scolopendre me boostera surement après une rude journée à décharger des caisses de camomille fraichement arrivées..
Pendant que j'y pense, ou est ton compère? que nous fassions également connaissance avec lui.
mopassan
mopassan
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur

Messages : 974
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Gard (30)

http://mopassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Irwan Dim 8 Juin - 19:03

Mercutio a écrit:.Irwan, il est vrai que le nom de cette boisson n'est pas des plus attrayants mais j'ai pour principe de ne jamais refuser un verre. Surtout quand il est offert de bon coeur. C'est pourquoi je veux bien une camomille également...

Tu verras, je rajoutes plein de trucs sympa dedans, un peu de sucreeeee, mais pas trop sinon ça détériore le retour..., un peu de rhum, mais suffisamment pour avoir un bon retour..., et finalement, ma petite patte surprise.... et là, ça vous dilapide le palet, vous désinfecte les dents, et vous lubrifie le gosier jusque dans le foie..... Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer 876307 le seul problème, c'est qu'on sent pu trop la camomille... mais faut pas trop le dire, les petits jeunes surveillent ma consommation..... Very Happy Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer 269291
Irwan
Irwan
Gourou
Gourou

Messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Bartual Dim 8 Juin - 19:42

Quoi Quoi Quoi Quoi Quoi Quoi Quoi ?????
Que vois je ???
Oullaaa, Momo faut remettre l'arme à gauche là, les Papys recommencent à boire de la boisson qui rend joyeuse, je pensais que le stage les avait un peu calmé mais apparemment non.
C'est pas tout mais non Papys on veut les entretenir, on en a déjà 4 qui sont morts d'une cyrose la semaine dernière pas envie de tous les perdre , faut bien qu'il nous arrose avec leur retraite
Bartual
Bartual
Diplomate
Diplomate

Messages : 329
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par mopassan Dim 8 Juin - 21:49

Non d'une pipe en bois!
J'en suis tout retourné!
Une taverne illégale serait elle d'actualité dans nos rangs?
Les papi font de la résistance (Wink) aux règles ou je rève? Est ce comme ça qu'on fait mieux la guerre messieurs?
Demain matin tout le monde debout aux première aurore avec au programme.. écartellement intensif, tous les membres (les parties du corps - comment ça certains en auraient bien besoin?! - pas les players, hein)
'Tous les remettre dans le droit chemin cette bande de primates mal élevés!


EDIT: le joueur Des, de votre ally les Jamer, a raidé un ex-petit bateau (Small) Hihi, c'est pas grave il joue plus Razz
C'est encore moins grave, ce mec est vraiment cool il me livre mon cricri
mopassan
mopassan
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur

Messages : 974
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Gard (30)

http://mopassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Mercutio Ven 13 Juin - 23:43

Bonsoir tout le monde,

Ca y est, boulot terminé, je suis enfin de retour.
Ca mérite bien un petit tour la taverne, non ?

Et il faudrait également commencer à parler sérieusement. Irwan, je me doute que tu ne m'a pas demandé de venir ici pour parler chiffons ? Je me trompe ?

Mopassan, je suis désolé d'apprendre que Jack a raidé l'un des vôtres et je le regrette. Mais je ne suis pas responsable de ses actes, il pille qui il veut. En revanche, vous pouvez être certain qu'aucune attaque ne viendra de moi.
Mercutio
Mercutio
Modo
Modo

Messages : 80
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par mopassan Ven 13 Juin - 23:56

T'inquiètes pas grave du tout mercutio (tu sais que ton nom hante mes révisions a cause de ce foutu Shakespeare (lance secouée, c'est beau comme nom Very Happy) alors si en plus sur le forum j'en croise un Razz ... naaaaan ne fuie pas je plaisante, je suis juste un poil sous pression...)
Bon mais si on parle pas Chiffons on parle de quoi?
study
Ah ouais je sais c'est bon Wink


Bon je suis a la fois trop excité et stressé, je me retire de ce forum, je pourrais faire des dégâts... Razz
mopassan
mopassan
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur

Messages : 974
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Gard (30)

http://mopassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Irwan Sam 14 Juin - 1:07

Oui Mercutio... j'attends que tu lances le sujet Wink ... fais moi signe quand tu seras prêt ....
Irwan
Irwan
Gourou
Gourou

Messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Mercutio Sam 14 Juin - 1:11

Irwan a écrit:Oui Mercutio... j'attends que tu lances le sujet Wink ... fais moi signe quand tu seras prêt ....

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer 767655

Désolé, je n'ai pas trouvé de signe plus visible que cette petite bougie...
Mercutio
Mercutio
Modo
Modo

Messages : 80
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Irwan Sam 14 Juin - 1:17

Lol on fait dans le concret du coup Very Happy

Non sérieusement es tu intéressé par ma proposition IG ?
Irwan
Irwan
Gourou
Gourou

Messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Mercutio Sam 14 Juin - 1:28

Si c'est la proposition à laquelle je pense, je dirais que oui je suis intéressé...
Mercutio
Mercutio
Modo
Modo

Messages : 80
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Irwan Sam 14 Juin - 1:30

Mercutio a écrit:Si c'est la proposition à laquelle je pense, je dirais que oui je suis intéressé...

Lol Very Happy on avance à grands pas dans les sous entendus.... Very Happy bon je lance un vote interne .... pour toi seul ou pour toi toi et Des ???
Irwan
Irwan
Gourou
Gourou

Messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par mopassan Sam 14 Juin - 1:30

Plus mystérieux comme discussion tu meurs Razz
mopassan
mopassan
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur

Messages : 974
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Gard (30)

http://mopassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Bartual Sam 14 Juin - 15:46

Purée Dégoûtée juste quand je me soule sur ma cité mère avec mes danseuses, on me prévient même pas de cela ???
Fiouuuuuuu 'vais devoir sortir les fouets pour redresser Papy gourou mwé, avec une cure de camomille j'ai encore trouvé une petite fiole de cognac sous l'établi à côté du fût de camomille
Bartual
Bartual
Diplomate
Diplomate

Messages : 329
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par white1knight Sam 14 Juin - 18:31

j'ai retrouve du rhum moi dans ma taverne avec un gros papier dessus, c'etait ecrit "IRWAN". il planque ca cambouse jusque chez nous les mecs.

white1knight
Esclave
Esclave

Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 44
Localisation : Elyria, La grande

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par mopassan Sam 14 Juin - 18:37

Je le savais, au fond je l'ai toujours su, je comprenais pas pourquoi quand il passais chez vous il se faisait tres discret, limite voulait-il ne pas être vu.... j'ai compris
Irwan, cette fois ci tu es bon pour la cure... viens par iciiiii Very Happy
mopassan
mopassan
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur

Messages : 974
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Gard (30)

http://mopassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Irwan Sam 14 Juin - 19:31

white1knight a écrit:j'ai retrouve du rhum moi dans ma taverne avec un gros papier dessus, c'etait ecrit "IRWAN". il planque ca cambouse jusque chez nous les mecs.

Merd ma planque numéro 2 est dévoilée.... M'en fou, vous aurez pas ma camomille... jamais.... jamais..... ah ahaha hahah
Irwan
Irwan
Gourou
Gourou

Messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer Empty Re: Délégation diplomatique de l’Alliance Jamer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser